doit-on regler cette somme?

Question détaillée

Question posée le 17/12/2017 par Anonyme

bonjour

j'ai un dossier de surendettement qui est recevable, un des creanciers refuse le plan qui a ete proposé,pour accepter de signer ce plan il me demande de verser 445 euros et il acceptera ce plan, le juge a ete mis au courant et demande a ce qu'on verse cette somme que nous n'avons pas, que va t'il se passer? peut il rendre caduc ce dossier qui est recevable? merci de me renseigner.

cordialement

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 19/12/2017 par François

Bonjour ,

En l'espèce, il conviendrait de consulter une association d'aide aux personnes surendettées. Pouvez-vous m'adresser un message privé en vue de préciser dans quel département vous demeurez afin que je puisse vous indiquer les coordonnées d'un organisme où vous pourriez bénéficier d'une consultation juridique gratuite ?

Pensez à rappeler brièvement votre question en me donnant cette précision.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !