La Justice n'existe pas en France ? (suite de mon quatrième mail )

Question détaillée

Question posée le 16/12/2017 par dana

MOI: Vous me faite perdre mon temps en m'obligeant de rester dans cette correspondance infinie avec vos services commerciales .

Vous n'avez pas respecté les conditions de vente. Vous me dérangez.

Aucun entretien téléphonique ne peut avoir lieu.

Si vous avez une information à me donner cela se fera uniquement par écrit.

BLANCHE PORTE:Bonjour MmeMerci de m'avoir contactée.

Dans un premier temps, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les désagréments occasionnés.

Je comprends votre déception, mais afin de traiter votre demande. j'ai besoin de votre aide et c'est pour cela que j'essaye de vous joindre.

J'ai besoin de votre aide et c'est pour cela que j'aimerais vous avoir de vive voix. Je vous invite à me communiquer un créneau horaire, auquel je puisse vous joindre afin de solutionner votre demande.

J'ai également pris bonne note de votre souhait de ne plus recevoir de publicités Blancheporte.

Conformément aux modalités d'application de la Loi Informatique et Libertés, nous avons fait le nécessaire pour que votre adresse ne soit plus sélectionnée pour nos expéditions de catalogues et promotions.

Toutefois, nos sélections étant programmées à l'avance, il se peut que vous receviez encore quelques envois. Votre adresse est devenue également non échangeable et nous avons averti les partenaires avec lesquels nous avons travaillé les trois derniers mois.

A tout moment, vous pouvez revenir sur votre décision et c'est bien volontiers que nous vous compterions à nouveau parmi nos clients.

Vous me voyez sincèrement désolée de n'avoir pu mieux vous servir et je peux vous assurer que nous nous efforçons à chacun de nos contacts de toujours satisfaire notre clientèle.

Dans l'attente de votre réponse, je reste à votre disposition au 03 59 69 91 88.

Chère personne de OOREKA qui va me répondre, mon mail est envoyé en 6 parties svp! (pour cause de limitation sur votre site)

Je vous envoie donc de suite la 6 eme et dernière partie de mon mail . Merci bcp !

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1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 18/12/2017 par François

Bonjour,

En l'espèce, il conviendrait de consulter une association de consommateurs et de présenter les courriers ainsi que les e-mails que vous avez échangés avec cette société. Précisez-moi dans quel département vous demeurez comme je vous l'ai indiqué afin que je puisse vous indiquer les coordonnées d'une association proche de chez vous.

Bien sincèrement.

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