comment répondre à une requete fixation modalites exercice autorite parentale

Question détaillée

Question posée le 16/12/2017 par cholley

Bonjour,

l'avocat de la mère de mon fils a envoyé au JAF une requête afin de fixation des modalités parentales, j'ai reçu une copie.

Comment dois-je procéder pour présenter ma version des faits ? Comment appeler la réponse (réponse à requête ...?).

Dois-je l'envoyer à l'avocat adverse et au JAF ?

Nous sommes convoqués devant le JAF le 20 janvier, quel est la date limite d'envoi ?

L'avocat me demande des pièces justificatives même question sur le délai et puis-je en demander également? Je n'ai pas d'avocat. Merci.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 18/12/2017 par François

Bonjour,

En l'espèce, il conviendrait de consulter une personne qui connaît bien le droit de la famille pour savoir comment il faut répliquer à la requête de votre ex-compagne. Pouvez-vous m'adresser un message privé en vue de préciser dans quel département vous demeurez afin que je puisse vous indiquer les coordonnées d'un organisme où vous pourriez bénéficier d'une consultation juridique gratuite ?
Pensez à rappeler brièvement votre question en me donnant cette précision. Par ailleurs, je vous recommande de demander un report d'audience pour avant le temps de bien préparer votre dossier.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider