comment savoir ou est hospitalisé la mère d'un enfant de 15 ans

Question détaillée

Question posée le 15/12/2017 par GRAFF

bonjour,

mon petit fils est maltraité par sa mère psychiquement, après une dispute il est venu chez nous le lendemain mon fils divorcé a reçu un mail disant de faire son role de père car elle est hospitalisé (mon fils paye une pension et à la garde selon convenance elle a manipulé son fils et sa fille pour qu'ils ne retournent plus chez lui, mon fils vit avec 100 euros par mois il est obligé de vendre son appartement donc il ne peut pas le nourrir, elle a soit disant selon les gendarmes fait une tentative de suicide, personne ni son médecin ni gendarmerie ni l'éducatrice qui suit l'enfant ne lui disent ou est sa mère, il n'a pas d'habits, plus de médicament dans 3 jours, d'après l'éducatrice nous devons l'emmener chez 2 médecins en fin de mois nous pensons qu'elle va se reposer chez sa soeur les 2 prochaines semaines en nous laissant son enfant n'a t'il pas le droit de savoir ou est sa mère, comment faire nous ne sommes pas ses esclaves et ne souhaitons pas payer les médecins car elle ne nous remboursera jamais, avec l'argent versé par mon fils 5ooo euros pour 2017 elle a acheté une voiture neuve et le petit n'a rien a manger a la maison. Il doit partir 6 mois en cure amaigrissante, mon fils doit'il payer la pension? merci pour votre réponse, recevez mes salutations distinguées.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 17/12/2017 par François

Bonjour,

Sachez que compte tenu du secret médical, il ne sera pas possible de savoir où votre ex-belle-fille est hospitalisée si celle-ci ne donne pas son accord. Je pense par ailleurs qu'en l'espèce, votre fils devrait consulter un avocat ou une association d'aide aux pères divorcés pour savoir s'il y aurait lieu de demander un retrait de l'autorité parentale de votre ex-belle-fille.


Pouvez-vous m'adresser un message privé en vue de préciser dans quel département il demeure afin que je puisse vous indiquer les coordonnées d'un organisme où il pourra bénéficier d'une consultation juridique gratuite ?
Pensez à rappeler brièvement votre question en me donnant cette précision.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 17/12/2017 par Anonyme

merci beaucoup pour votre réponse

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !