comment faire appel au procureur

Question détaillée

Question posée le 14/12/2017 par KL

mon fils de 20 ans a été victime d'une agression. Une quinzaine de personne lui ont porter de multiples coup ayant entraîner des séquelles corporelles et un grand traumatisme psychologique. itt de 15 jours renouveler de 15 jours.

Les faits se sont déroules dans une discothèque sous les yeux de pleins de monde. Ils ont voulu lui donner la mort. Acte gratuit a caractère racial d'une extrême violence. Au bout de 15 jours après les faits le commissariat à classer le dossier pour auteur non identifie.

Que dois je faire pour qu'il se porte partie civile et demander réparation.

Je vous remercie de bien vouloir m'orienter car je suis démuni, choquer ,traumatiser et révolter.

Cordialement.

KHAD.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 16/12/2017 par François

Bonjour,

En l'espèce, votre fils devrait se constituer partie civile en saisissant le doyen des juges d'instruction. Mais il faut qu'il commence par contacter une association d'aide aux victimes d'actes de violence. Pouvez-vous m'adresser un message privé pour me préciser dans quel département il est domicilié afin que je puisse vous indiquer les coordonnées d'une association qui pourra l'aider ?

Pensez à rappeler brièvement votre question en me donnant cette précision.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !