comment stopper le harcèlement au téléphone?(suite)

Question détaillée

Question posée le 02/12/2017 par bmv1132

Bonjour les experts, quelques précisions sur la 1ere question, je suis inscrit sur Bloctel mais ça serre à rien je n'ai rien à voir avec cette société de recouvrement ( https://www.pagesjaunes.fr/pros/52833236 ) dont je vous invite à visiter ce lien qui comporte un avis qui est assez édifiant et similaire à mon cas.je suis juste une victime d'homonymie .j'ai déjà bloquer 7 n° de tel mais ils ont bcp de téléphones même avec des préfixes en 09.je cherche à enregistrer les conversations afin d'avoir du concret pour déposer plainte. En espérant que ces infos vous éclairent. Bien à vous ,cordialement.

bmv1132

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 09/12/2017 par François

Bonjour,

Il conviendrait de consulter une association spécialisée dans l'aide aux consommateurs ou aux victimes d'abus de la part des sociétés de recouvrement. Pouvez-vous préciser dans quel département vous demeurez ?

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

2 commentaires

Commentaire posté le 09/12/2017 par Anonyme

Bonsoir,
je demeure dans le 69 (Rhône)

Merci pour votre dévouement.
bmv1132

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 11/12/2017 par François

Bonjour,

Vous pouvez contacter la maison de la justice et du droit qui se trouve au 32, avenue Jean-Mermoz à Lyon 8e.

En outre, vous aurez peut-être droit à une aide juridictionnelle si une procédure doit être engagée. Pouvez-vous préciser le montant de votre dernier revenu fiscal de référence ainsi que le nombre de personnes qui sont à votre charge ?

Bien sincèrement.

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider