comment obtenir un regroupement de dossier devant le TGI

Question détaillée

Question posée le 28/11/2017 par glarey

Bonjour ;la mère de ma fille dépose régulièrement des plaintes pour menaces et violences ;elle l 'a fait à l'encontre de plusieurs personnes . Je sais qu' en 2013 elle a été menacée par un homme avec une arme à feu chez elle et que ma fille ( 5 ans ) était présente , par la suite elle a aussi été frappée par une dame a son domicile ; et je sais qu 'elle a encore eu recours aux forces de l'ordre en criant "au secours il veut me taper " par la fenetre de chez elle . Tout ça en présence de ma fille . je précise que cette dame est fille d' un ancien agent de police et que toutes les plaintes y ont été déposées . Nous sommes séparés depuis 2011 et toutes mes plaintes pour non représentation d'enfant ne donnent rien . A l'heure qu'il est je ne vois plus ma fille depuis 1 ans ; La mère ayant déposée plainte pour menaces avec arme et harcèlement moral sur ma fille. Chose que je n ' ai jamais faite ; j'ai déjà cesser de voir ma fille de 2012 à 2014 car toutes les fois ou je téléphonais pour savoir à quelle heure prendre la petite je me retrouvais en garde à vue dans l'ancien commissariat de son père pour menaces et violence . Ses plaintes ont cessées le jour ou elle a déposée plainte à nouveau (avec attestation de témoin)et que je téléphonais en présence d' OPJ d ' un autre commissariat . A ce jour cette dame, a , au cours de l'année écoulée déposée plusieurs mains courantes a mon encontre alors que je n'ai plus aucun contact avec elle. La derniére fois que je l 'ai vu c'est devant le juge pour enfant qu'elle a saisi en novembre 2016. Son seul but étant de me faire déchoir de mes droits . J 'ai accepté de ne pas voir ma fille afin que les tensions qu'elle subissait à chacun de ses retours s' apaisent . Il n'en est rien et meme sans contact je me retrouve à nouveau convoqué devant le TGI . Je précise que cela fait déjà 5 fois qu'elle est déboutée de ses demandes . Que puis je faire pour que cela cesse ?

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 30/11/2017 par François

Bonjour,

Vous devez contacter une association spécialisée dans l'aide aux pères divorcés. Il me semble clair qu'il faut engager une procédure judiciaire contre la mère de votre fille pour l'obliger à changer de conduite. Pouvez-vous préciser dans quel département vous demeurez ?

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider