Comment regler une opposition sur vehicule

Question détaillée

Question posée le 17/11/2017 par Kaia

Bonjour

Je vends mon vehicule mais sur mon certificat de non gage je m appercois qu il y a une opposition sur mon vehicule je me deplace a la prefecture qui me dit c est des amendes je n ai jamais rien reçu elle me donne un numero sur taxe et je suis sur une boite vocale on me demande de patienté personne ne reponds ou puis je me renseigner et comment lever l opposition n ayant jamais reçu de pv je n ai jamais eu d adresse jusqu a il y a un an que je me suis pose mais chez une amie merci

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 20/11/2017 par François

Bonjour,

En l'espèce, je vous suggère de contacter le greffe du tribunal de police dont dépend votre domicile. Ceci vous permettra de savoir si des dossiers relatifs à des amendes vous concernant ont été constitués.

Pouvez-vous cependant préciser si la préfecture vous a indiqué quelles sont les infractions qui seraient concernées par ces amendes ?

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider