Je veux demander l'aide judiciaire gratuite pour avoir un avocat

Question détaillée

Question posée le 11/11/2017 par Chris

Je suis une française mariée en France avec un tunisien, mariage reconnu par les deux pays, mais mon mari qui est retourné en Tunisie pour vois ses parents se retrouve bloqué la bas depuis juillet 2015, et a eu 2 refus de visa pour la France. Que faire?

Merci de me dire si je peux avoir un avocat gratuitement qui pourrait solutionner cette situation qui est vraiment néfaste pour notre couple, la seule raison qu'ils ont trouvé à dire c'est que depuis qu'il est parti, ils n'ont aucune preuve qu'on est en contact, alors que tous les mois je lui envoi de l'argent et qu'on se parle tous les jours sur Messenger, messagerie ralliée au site Facebbol (gratuite). Merci de votre attention. Sincères salutations

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 13/11/2017 par François

Bonjour,

Pouvez-vous donner les précisions suivantes :

- Votre époux a-t-il un titre de séjour l'autorisant à demeurer en France avec vous ?
- Quel sont le montant de votre dernier revenu fiscal de référence ainsi que le nombre de personnes qui sont à votre charge ?

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider