Atteinte à la vie privé d'une personne

Question détaillée

Question posée le 11/10/2017 par odette

Bonsoir

Je viens de déposer plainte à la gendarmerie contre mon voisin pour vol de mon courrier dans ma boite aux lettres ( preuve à l'appuie )

Le gendarme me demande si je demande des dommages et intérêts , oui je vais demander des dommages et intérêts car cela fait 3ans que ce voisin me pourrit la vie , mais je n'aie aucune idée quelle somme demander , pourriez vous me donner quelques conseils

Merci d'avance

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 18/10/2017 par François

Bonjour,

Pour connaître le montant des dommages-intérêts que vous pouvez réclamer, vous pouvez contacter une association d'aide aux victimes d'infractions.

Par ailleurs, en ce qui concerne les autres faits que vous reprochez à ce personnage, quelle est la nature de ces faits ? D'autres voisins en ont-ils eu connaissance ?

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider