changer son fils d'hôpital contre le gré de sa belle fille

Question détaillée

Question posée le 06/10/2017 par Anonyme

Bonsoir,

Notre frère a un cancer de la vessie et prostate et maintenant du péritoine, il ne peut faire de la chimio car le cathéter est infecté.

Seulement notre mère pense qu'il est mal soigné la ou il est et que sa femme ne fait pas ce qu'il faut pour que son mari soit mieux soigné dans un autre endroit plus spécialisé, contre ce genre de cancer.

Comme elle est une personne de confiance nommé par son mari, ma mère peut elle s'opposer à sa belle fille pour qu'elle change d'établissement son fils.

Merci de votre réponse.

Cordialement.

Mr P

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 08/10/2017 par François

Bonjour,

En principe, c'est au patient qu'il appartient de décider de poursuivre son traitement dans un autre établissement. Pouvez-vous préciser si les facultés mentales et la condition physique de votre frère lui permettent de prendre cette décision ?

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

2 commentaires

Commentaire posté le 08/10/2017 par Anonyme

Bonjour,
Je vous remercie beaucoup d'avoir répondu si précisément à ma question, oui mon frère a toutes ses facultés mentales et sa condition physique à part qu'il soit fatigué est très bonne , le souci c'est que celui-ci ne prend pas de décisions sans sa femme.
Cordiales salutations.
R.P

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 12/10/2017 par François

Bonjour,

Pouvez-vous préciser si la personne de confiance désignée par votre frère est votre mère ou votre belle-sœur ?

Bien sincèrement.

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider