un gérant de sci dite familiale a t'il besoin d'un pouvoir ?

Question détaillée

Question posée le 06/10/2017 par anonyme

Une locataire doit des loyers à une sci dite familiale.Cette sci est convoquée au tribunal civil. Le gérant de cette sci a t'il besoin d'un pouvoir pour représenter cette sci au tribunal ?MERCI

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 08/10/2017 par François

Bonjour,

Il est préférable de remettre au gérant de la SCI un mandat à l'autorisant à représenter la SCI devant le tribunal. D'autre part, pouvez-vous préciser le montant des loyers dus ? Enfin, que savez-vous au sujet de la solvabilité du locataire ?

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

2 commentaires

Commentaire posté le 08/10/2017 par Anonyme

Merci pour votre reponse.le montant des loyers dus s' élevé à 2550 euros.La locataire travaille mais je ne connais pas sa solvabilité. Cordialement Michel braz

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 12/10/2017 par François

Bonjour,

Dans ce cas, je vous conseille de confier le dossier à un avocat et de lui demander s'il serait possible de prendre des mesures conservatoires pour sauvegarder la créance.

Bien sincèrement.

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider