un gérant de sci dite familiale a t'il besoin d'un pouvoir ?
Question détaillée
Une locataire doit des loyers à une sci dite familiale.Cette sci est convoquée au tribunal civil. Le gérant de cette sci a t'il besoin d'un pouvoir pour représenter cette sci au tribunal ?MERCI
1 réponse d'expert
Réponse envoyée le 08/10/2017 par François
Bonjour,
Il est préférable de remettre au gérant de la SCI un mandat à l'autorisant à représenter la SCI devant le tribunal. D'autre part, pouvez-vous préciser le montant des loyers dus ? Enfin, que savez-vous au sujet de la solvabilité du locataire ?
Bien sincèrement.
personne a trouvé cette réponse utile
Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !
2 commentaires
Commentaire posté le 08/10/2017 par Anonyme
Merci pour votre reponse.le montant des loyers dus s' élevé à 2550 euros.La locataire travaille mais je ne connais pas sa solvabilité. Cordialement Michel braz
Commentaire posté le 12/10/2017 par François
Bonjour,
Dans ce cas, je vous conseille de confier le dossier à un avocat et de lui demander s'il serait possible de prendre des mesures conservatoires pour sauvegarder la créance.
Bien sincèrement.