Comment arrêter les frais suite à mise une fourrière ?

Question détaillée

Question posée le 29/09/2017 par Fantomette951

Bonjour,

Suite à la mise en fourrière le 24/06/2017 de mon véhicule (stationnement abusif) avec avis de contravention notifiée le 1er juillet 2017 (contravention dont je me suis acquittée), je me suis rendue à la fourrière avec une décision de main levée pour faire détruire le véhicule (le véhicule est trop vieux et les clés du véhicule ont été perdues).

Comme j’ai demandé le 15 août la destruction du véhicule lorsque je me suis rendue au bureau d’accueil, on m’a demandé de m’acquitter des frais afférents à la fourrière.

Ne pouvant payer cette somme, j’ai demandé un échelonnement pour le paiement. Cet échelonnement m’a été refusé et on m’a dit que le dossier partait à la trésorerie et d’attendre de recevoir un courrier de leur part. Ace jour, je n’ai toujours rien reçu.

Mon inquiétude aujourd’hui repose sur le fait que je n’ai reçu aucune facture à payer et que je crains que les frais augmentent.

Comment mettre un terme à cette situation et arrêter les frais qui risquent d’en découler ?

Cordialement.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 20/10/2017 par François

Bonjour,

En principe, vous devez récupérer votre voiture pour arrêter l'accroissement des frais de fourrière. Si votre voiture est trop vétuste pour reprendre la route, contactez une association d'aide aux usagers des services publics.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider