est ce quont peut verbalisé alors que j'etais dans l'auto?

Question détaillée

Question posée le 11/02/2017 par delmas

Bonjour, je viens de recevoir une amende de 135 euros pour stationnement très gênant d'un véhicule motorise sur un trottoir. J'étais dans mon véhicule a la sorti de collège pour prendre mon fils. Sachant qu'il y avait un autre véhicule devant et derrière moi. Je ne pouvais pas sortir trop serrer. Sachant que les agent de fonction on relever ma plaque immatriculation et pas les autres véhicule.

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 11/02/2017 par Reinrag

Si on ne parle que de vous, vous étiez en infraction; pour les deux autres, si vous avez relevé leur immatriculation, voyez le responsable du service dont dépend l'agent verbalisateur pour une explication de cette absence de verbalisation.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 16/02/2017 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour,
Que ce soit l'arrêt ou le stationnement, ces deux infractions sont sanctionnées de la même façon et peu importe que vous soyez dans le véhicule ou non...

cdt,

Me SEBAN, Avocat à la Cour
http://www.maitreseban.fr/

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider