Comment puis-je récupérer l'argent que SFR me doit ?

Question détaillée

Question posée le 09/02/2017 par Gil11120

Bonjour,

Suite à mon déménagement, l'opérateur SFR n'est jamais venu installer la ligne ADSL et fixe au nouveau domicile. Après 3 mois d'attente, je n'ai eu d'autres solutions que de résilier mon contrat. Depuis, il me réclame 213 €. Je refuse de les payer car aucun service ne m'a été fourni. Que puis-je faire, quels sont mes droits ? En outre, ils me doivent de l'argent car la ligne a été coupée suite à ce même déménagement. Comment puis-je récupérer l'argent que SFR me doit ? En vous remerciant vivement du bon traitement de ma demande. Très cordialement,

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 12/02/2017 par François

Bonjour,

Vous devez contacter une association de consommateurs pour savoir comment le dédommagement que vous pouvez réclamer à la société SFR doit être calculé. Ensuite, vous pourrez mettre en demeure cette société de vous verser la somme ainsi calculée. Si cette démarche n'aboutit pas, vous pourrez l'assigner devant la juridiction de proximité.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider