comment rédiger une lettre de réclamation au Bâtonnier des Avocats

Question détaillée

Question posée le 25/01/2017 par diambar

L'arrêté du jugement Date du 22 Août 2016 la cour avait ordonné à l'huissier de justice la continuation des saisies des biens de mon employé qui a finalement exécuter par virement bancaire de le 22 décembre 2016 et jusqu'à présent le secrétaire de mon Avocat affirme que le huissier n'a pas versé l'argent sur leur compte mais comptable de mon ex employé m'a bien confirmé le virement que dois je faire car malgré toutes mes démarches la secrétaire garde ces informations confidentielles

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 29/01/2017 par François

Bonjour,

Vous pouvez contacter vous-même l'huissier de justice et exiger qu'il vous remette les pièces attestant que toutes les opérations nécessaires au paiement des sommes dont vous êtes créancier ont été effectuées. Si ces opérations ont été faites vers un compte ouvert au nom de votre avocat à la CARPA et si votre avocat ne vous a pas versé les fonds après le délai nécessaire pour le déblocage des fonds par la CARPA, il faudra le mettre en demeure de le faire.

Si cette démarche n'aboutit pas, vous pouvez écrire au bâtonnier du conseil de l'ordre des avocats en vous inspirant du modèle de lettre que vous trouverez sur notre site www.ooreka.fr.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider