pourquoi mes enfants adultes ne me parlent plus depuis mon divorce

Question détaillée

Question posée le 13/12/2016 par marie france marechal

depuis mon divorce il y a 9ans mes enfants ne me parlent plus . ils me denigrent et me font passer pour une alcoolique alors que je ne bois pas ;une folle ;et que je n ai jamais travaillé de ma vie. alors que pendant 14ans j ai travaillé a l usine de couture et fini contremaitresse les 4 dernieres annees .ensuite j ai demenagé dans le sud et fais une formation d aide soignante puis travaillé a l hopital de cavaillon jusqu'a ma retraite en 2013;je leur est ecrit ils ne repondent jamais. Mon souhait ce serait qu ils me disent pourquoi?;que dois je faire? tout ca me rend malade de ne pas savoir

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 15/12/2016 par François

Bonjour,

Je pense que la démarche la plus appropriée consisterait à recourir aux services d'un organisme de médiation familiale. Vous pouvez rencontrer dans les locaux de cet organisme des psychologues compétents qui pourront vous aider ainsi que vos enfants à recréer des liens affectueux.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider