Peut on me verbaliser pour stationnement alors que j'etais dans la voiture ?

Question détaillée

Question posée le 03/05/2016 par Delphine

Bonjour,

Dernierement, j'etais stationnée en ville en double file, j'avais mit mes warnings et etait au volant de mon vehicule le temps que mon mari fasse la course dont nous avions besoin.

J'ai vu passer un vehicule de police municipale mais personne ne m'a averti ni demandé de me deplacer, quelques jours plus tard, je recevais un PV pour stationnement genant en double file.

J'aimerais savoir s'il est possible de me verbaliser alors que j'etais au volant du vehicule, donc prete a partir si besoin et que personne ne m'a demandé de partir alors que la voiture de police est passée a coté ?

merci par avance

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 05/05/2016 par François

Bonjour,

Même si vous êtes restée au volant de votre voiture, le stationnement irrégulier est caractérisé dans la mesure où votre arrêt n'était pas justifié par la descente ou la montée d'un passager ou par le changement de votre voiture. En conséquence, vous devez payer l'amende.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !